Principal généralCe qui est dans le sac d'école - des idées pour le contenu

Ce qui est dans le sac d'école - des idées pour le contenu

  • Voici comment remplir le cartable correctement
    • 1. Remplissez le pourboire
    • 2. combler les lacunes
    • 3. lourd vers le bas
    • 4. Pas trop d'une bonne chose
    • 5. Assurez la tension
    • 6. Attention lors de la connexion
  • Parfaitement rempli: idées pour le contenu du cartable
    • L'enfant
    • Les utiles
    • Le chéri
    • L'individu
  • Les 10 cadeaux les plus originaux pour le cartable

Sucettes, crayons de couleur et un adorable animal en peluche: Certains articles destinés au chargement du cartable sont tout simplement fixés, et de génération en génération. Cependant, les sacs de sucre habituels sont souvent presque aussi gros que l’enfant lui-même - c’est-à-dire beaucoup d’espace qui se veut rempli, utile, individuel et gai. Avec quelques astuces qui fonctionnent comme si de rien n'était!

Qu'est-ce qui se trouve dans le sac d'école - et comment le remplir mieux ">

Voici comment remplir le cartable correctement

Pour que rien ne se casse, vous devez emballer systématiquement le sac de sucre pour votre enfant.

1. Remplissez le pourboire

Si les petits cadeaux sont simplement jetés dans le sac d'école sans discernement, il peut rapidement arriver que l'extrémité inférieure reste creuse. Cela les rend naturellement plus sensibles aux plis et aux fissures - et un sac de sucre courbé ne couronne pas exactement le début des cours. Par conséquent, assurez-vous de stabiliser la pointe en premier. Cela fonctionne très bien avec un cadeau oblong comme un parapluie pour enfants, une grosse sucette ou un crayon. Même les paquets de bonbons coniques gardent tout en bonne forme.

2. combler les lacunes

Dans le pétrin sauvage du début de l’école, le sac d’école peut être tourné correctement une fois auparavant. Pour vous assurer que le brouillage de votre stratégie ne gâche pas la facture et qu'en fin de compte tout le contenu puisse être mélangé, vous comblez de petites lacunes, un peu comme si vous portiez une valise ou chargiez des boîtes de déménagement. Du papier crépon coloré ou des serviettes de table décorées donnent de bons résultats et sont jolis. Pour les enfants, les petits bonbons ou autres bonbons en vrac comme tissu de rembourrage sont attrayants.

3. lourd vers le bas

Une fois que le pourboire est stabilisé, les cadeaux les plus lourds devraient suivre. Ceci est logique, car cette approche protège les articles les plus fragiles de l’écrasement. Cependant, un remplissage aussi décalé aide également votre enfant à porter. Parce que si le poids plus important est mal placé sur le dessus, il y a des déséquilibres et le tout s'incline plus rapidement vers le sol.

4. Pas trop d'une bonne chose

Soyez prudent lorsque vous achetez les cadeaux sur la bonne mesure. D'une part, le sac d'école ne doit pas être trop lourd pour que votre enfant ne puisse plus le porter facilement. De plus, les modèles ordinaires ne sont pas traités de manière suffisamment robuste pour que rien ne puisse se casser. Imaginez, le sac bondé qui éclate lors de la cérémonie comme un sac plein! Un autre avantage de la modération: il est plus facile de fermer lorsqu'il reste de la place en haut.

5. Assurez la tension

Quiconque en voile de papier d'emballage, bien sûr, augmente le facteur de tension lors du déballage du cartable. En outre, le papier fournit à nouveau un peu de rembourrage, comme dans le conseil numéro 2. Les plus beaux cadeaux ne doivent pas apparaître tout de suite: cachez-les un peu plus profondément dans l’étendue de la salle de remplissage.

6. Attention lors de la connexion

La plupart des sacs de sucre sont équipés au sommet d'une bande de papier crépon, qui sert à la reliure avec un joli noeud. Malheureusement, ce n'est pas très stable. Vous pouvez remédier à cela avec un peu de ruban adhésif. Placez-le à l'intérieur de la bande de masquage. Alors une fissure n'a aucune chance.

S'il menace de pleuvoir, transportez le sac d'école dans un grand sac à provisions ou - oui, pas gentil, mais efficace - dans un sac à ordures jusqu'au lieu de l'incident. Rien n’est plus agaçant qu’un sac de sucre tiré par la pluie, qui devrait en fait être d’une beauté éclatante. Le traitement du modèle commercial n'est souvent pas si robuste pour défier l'eau: la colle et le papier se dissipent rapidement.

Pour ceux qui voudraient donner un sac en sucre fait à la maison, nous recommandons les instructions suivantes: //www.zhonyingli.com/mini-schultuete-basteln/

Ces petits paquets de sucre sont parfaits pour les petits cadeaux. Néanmoins, vous pouvez facilement utiliser les instructions pour les gros paquets de sucre. Transférez simplement les mesures sur un grand carton ou un carton.

Parfaitement rempli: idées pour le contenu du cartable

Il existe un spectre apparemment infini de cadeaux, petits et grands, qui peuvent être merveilleusement coincés dans le sac de sucre. Fondamentalement, vous devez vous en tenir à la formule suivante pour choisir l’assemblage de manière à rendre toutes les personnes impliquées heureuses:

Enfantin + utile + mignon + individuel = le cartable parfait

Bien entendu, vous déterminez comment pondérer les actions individuelles. Lorsque vous envisagez de partager des actions "utiles", n'oubliez pas que l'équipement requis par les écoles (vous obtenez généralement une longue liste à l'avance!) Peut parfois être très coûteux. C’est pourquoi il est utile d’en donner des morceaux dans le cartable dès le début de l’école.

Conseil: Cet équipement obligatoire, comme une boîte de peinture coûteuse, une calculatrice, un compas, peut également aider vos amis et votre famille! Tout simplement d'accord.

L'enfant

Les articles pour enfants sont tous pour le plaisir des enfants! Quelques-uns d'entre eux devraient être inclus.

  • Autocollants et albums
  • figurines de jeu et de collection
  • Jeux pour PC, Play Station, Nintendo, etc.
  • Kit Bubble
  • Radioplay

Les utiles

Les classiques connus de Schoolday remplissent généralement un objectif utile, utile par la suite à l'école.

  • Gomme, taille-crayons, crayons, stylos-plumes

Astuce: Avec tout cela, l'article ne doit pas nécessairement être le plus simple: spécialement pour les filles, il existe des articles de papeterie merveilleusement décorés dans des couleurs vives, avec beaucoup de paillettes et d'effets spéciaux. Il suffit de regarder dans des fournitures d’écriture bien approvisionnées et de s’inspirer.

  • Écritoire + étui à crayons supplémentaire pour d’autres équipements tels que compas et Geodreick.
  • Livres de lecture et quiz
  • joli cartable de témoignage
  • crayons de couleur spéciaux, tels que des feutres effaçables

De plus, même un petit animal en peluche peut être très utile! Il est toujours là et réconforte les moments de mal du pays - de préférence en tant que porte-clés ou en format de poche.

Le chéri

Bien sûr, à peine un sac de sucre réussi sans "sucre" de!

Conseil: Cependant, les cadeaux sucrés ne contiennent pas nécessairement des sucres malsains. Quiconque s'inquiète de cette situation se penche sur le marché des produits biologiques. Pendant ce temps, il existe de nombreuses alternatives sucrées qui sont aussi bien emballées et délicieuses que les sucreries typiques des supermarchés.

1. oeufs surprise
2. petits sacs avec des oursons en gélatine (parfaits pour le rembourrage!)
3. Élastiques
4. sucettes
5. bonbons colorés - peut-être très inhabituel, que l'enfant ne sait pas encore!

L'individu

Les composants individuels d'un cartable parfait dépendent des caractéristiques particulières de l'enfant. En option, vous pouvez ajouter quelques-uns de ces éléments ou aligner le sac de bonbons dans son intégralité sur des thèmes spéciaux. Celles-ci pourraient ressembler à ceci:

Créativité: Les enfants particulièrement créatifs sont s des kits de bricolage, de la peinture à numéros, des stylos et des ustensiles de peinture encore plus performants, voire de tout ce que maman et papa ont fait à la maison.

Sports: Si votre enfant aime le sport ou même un sport, cela offre beaucoup d'idées. Des objets de collection de sport aux baskets, en passant par le vêtement de sport et le joli sac de sport pour les cours de gymnastique, ainsi que pour les petits articles de mise en forme tels que la corde à sauter ou le Yoyo. Un moment fort: des billets pour un événement sportif!

Animaux: les possibilités vont des personnages mignons aux animaux en peluche et aux petites images, en passant par de plus gros cadeaux comme un bon pour une visite au zoo ou même votre propre animal de compagnie.

Beauté: les petites princesses aiment le maquillage et les cosmétiques. De minuscules flacons de vernis à ongles conviennent aussi bien que de magnifiques attaches pour cheveux et bretelles, du shampoing pour enfants ou des bijoux mignons. Même une nouvelle robe ou un nouveau t-shirt se glisse facilement dans chaque sac d'école!

Sac de travail indépendant: pour beaucoup d'enfants, rien n'est aussi important que d'être "grand" - surtout en tant que tireur sur ABC! Certains cadeaux favorisent l’indépendance, tels que: une montre-bracelet, un réveil avec fonction réveil, un parapluie pour enfants, des réflecteurs pour rentrer seul à la maison. S'il est permis d'en avoir un peu plus, bien sûr, un téléphone pour enfants doté des fonctionnalités de base fonctionnera toujours bien aujourd'hui!

Les 10 cadeaux les plus originaux pour le cartable

T-shirt imprimé: se glisse à merveille dans le sac. En tant que mot, les mots d'amour sont mis en question, ainsi que le nom (spitz) de l'enfant, le mot "écolier" ou des motifs amusants rappelant une plaque "école" (et le mot "jardin d'enfants barré, dans le sens de la sortie locale). De telles impressions offrent de nombreux services en ligne. Juste google.

Des timbres avec de beaux motifs - les enfants de la classe aiment utiliser comme logo personnel. De plus, il est très adulte de pouvoir distribuer même des "abeilles" ou similaires.

Donnez un marque - page avec votre motif préféré, votre propre nom ou le vôtre créé par les parents.

Belle papeterie pour les premières lignes propres.

Livret de famille: Il s'agit d'un cahier de messages quotidiens auquel l'enfant peut participer de plus en plus, d'abord avec des images, puis avec une écriture de plus en plus belle.

Livre personnalisé pour enfants où exactement les étoiles de votre école. Il existe de nombreux fournisseurs à des conditions économiques, en ligne et en entreprise.

Boîte à crayons faite par maman et papa pour le futur bureau des écoliers.

Voici les instructions de fabrication pour les boîtes à crayons: //www.zhonyingli.com/stiftehalter-basteln/

Boîte à lunch et bouteille avec motif personnel. Cela peut être des photos de la famille ou des personnages mignons comme compagnon de tous les jours. Les fournisseurs de photos et les magasins en ligne similaires produisent de tels articles rapidement et relativement bon marché.

Le livre d'amis ou l' album de poésie jouit toujours d' une grande popularité - au-delà de Facebook! Les petits enfants ont ensuite tous les enfants que vous rencontrez à l'école dans leur livret.

Journal intime: Semblable au livret de famille, les enfants peuvent communiquer avec des dessins. Plus l'apprentissage de l'écriture précède, plus les descriptions des expériences quotidiennes deviennent précises! Un grand souvenir - avec facteur d'apprentissage!

Le sac d'école est probablement déjà à moitié emballé!

Enfin, un conseil: les sacs dits «frères» ont de plus en plus de popularité. Les frères et soeurs plus petits ou plus grands des étudiants de première année reçoivent également un sac de sucre miniature. Le contenu importe peu, il ne devrait pas être plus qu'une bagatelle - le geste compte!

Catégorie:
Faire du papier mâché / pulpe - recette et instructions
Lettres au crochet - Instructions ABC gratuites au crochet

Home generalWhat comes in the school bag - ideas for the content

What comes in the school bag - ideas for the content

  • This is how you fill the school bag properly
    • 1. Fill in the tip
    • 2. stuff gaps
    • 3. Heavy down
    • 4. Not too much of a good thing
    • 5. Ensure tension
    • 6. Caution when connecting
  • Perfectly filled: ideas for the s of the school bag
    • The childlike
    • The useful ones
    • The sweet
    • The individual
  • The 10 most original gifts for the school bag

Lollipops, colorful pencils and a cute stuffed animal: Some items for loading the school bag are simply fixed, and from generation to generation. However, the usual sugar bags are often almost as big as the child itself - that is, a lot of space that wants to be filled as useful, individual and joy bringing. With a few tricks that works as if by itself!

What belongs in the school bag - and how is it best filled ">

This is how you fill the school bag properly

So that nothing breaks, you should proceed with packing the sugar bag for your child systemically.

1. Fill in the tip

If the small gifts are simply thrown into the school bag indiscriminately, it can quickly happen that the lower tip remains hollow. This makes them naturally susceptible to kinks and cracks - and a bent sugar bag does not exactly crown the start of school solemnly. Therefore, be sure to stabilize the tip first of all. This works great with an oblong gift like a kids umbrella, a big lollipop or a pencil. Even tapered candy packs keep everything in good shape.

2. stuff gaps

In the wild trouble of the beginning of school, the school bag can be whirled properly once before. To make sure that the shaking of your strategy does not spoil the bill, and in the end the entire may get mixed up, you pad out small gaps - a bit like packing a suitcase or loading moving boxes. Colorful crepe paper or decorated napkins perform well and look pretty. For the kids attractive are of course small candy or other loose candy as upholstery fabric.

3. Heavy down

Once the tip is stabilized, the heavier gifts should follow. This is logical, as this approach protects the more fragile articles from being crushed. However, such a staggered filling also helps your child while carrying. Because if the larger weight is wrongly located on the top, there are imbalances and the whole thing tilts faster towards the ground.

4. Not too much of a good thing

Be careful when buying the gifts on the right measure. On the one hand, the school bag should not be so heavy that your child can no longer carry it easily. In addition, ordinary model are not processed so robust that nothing could break. Imagine, the crowded bag bursting at the ceremony like a fully loaded shopping bag! Another advantage of the moderation: It makes it easier to close when there is still room left at the top.

5. Ensure tension

Anyone who veils some in wrapping paper, of course, increases the tension factor when unpacking the school bag immensely. In addition, the paper also provides some upholstery again as in tip number 2. The greatest gifts should not show up right away: Hide them a little deeper in the expanse of the filling room.

6. Caution when connecting

Most sugar bags are equipped at the top with a band of crepe paper, which is to serve the binding with a pretty bow. Unfortunately, this is not very stable. You can counteract this with a little tape. Place it on the inside of the masking tape. Then a crack does not stand a chance.

If it threatens to rain, transport the school bag in a large shopping bag or - yes, not nice, but effective - in a garbage bag to the place of the incident. Nothing is more annoying than a sugar bag drawn by the rain, which should actually be radiantly beautiful. The processing of the commercial model is often not so robust to defy water: glue and paper dissipate quickly.

For those who would like to give away a home made sugar bag, we recommend this crafting instructions: //www.zhonyingli.com/mini-schultuete-basteln/

These little sugar packets are perfect for small gifts. Nevertheless, you can easily use the instructions for larger sugar packets. Simply transfer the measurements to large cardboard or cardboard.

Perfectly filled: ideas for the s of the school bag

There is a seemingly endless spectrum of small and large gifts that can be wonderfully stuck in the sugar bag. Basically, you should stick to the following formula to choose the assembly so that it makes everyone involved happy:

Childlike + useful + cute + individual = the perfect schoolbag

How they weight the individual shares, of course, is up to you. When considering the "useful" shares, keep in mind that the equipment required by schools (usually you get a long list in advance!) Can sometimes be very costly. That's why it helps to give away parts of it in the school bag as early as the beginning of school.

Tip: In particular, this compulsory equipment - such as an expensive paint box, calculator, compass - can also contribute friends and relatives! Simply agree.

The childlike

Children's items are all about kids' fun! A few of them should be included.

  • Stickers and scrapbooks
  • small game and collectible figures
  • Games for PC, Play Station, Nintendo, etc.
  • Bubble Kit
  • radioplay

The useful ones

Known Schoolday classics usually fulfill a useful, later school everyday useful purpose.

  • Eraser, sharpeners, pencils, fountain pens

Tip: With all this, it does not have to be the simplest article: especially for girls, there are wonderfully decorated stationery in bright colors, with lots of glitter and special effects. Just look around in a well-stocked writing supplies and get inspired.

  • Writing case + extra pencil case for other equipment such as compasses and Geodreick.
  • Reader books and quiz books
  • pretty testimonial binder
  • special colored pencils, such as erasable felt-tip pens

Plus: even a small stuffed animal can be very useful! It is always there and comforts with homesick moments - preferably as a key fob or in pocket size.

The sweet

Of course, hardly a successful sugar bag without "sugar" from!

Tip: However, the sweet gifts do not necessarily contain unhealthy sugars. Anyone who has concerns about this looks at the organic market. Meanwhile, there are many sweet alternatives that are just as nicely packed and delicious as the typical supermarket sweets.

1. Surprise eggs
2. little bags with gummy bears (perfect for padding!)
3. Rubber bands
4. Lollipops
5. colorful candies - perhaps very unusual, which the child does not know yet!

The individual

Individual components of a perfect school bag depend on the particular characteristics of the child. Optionally, you can add just a few such items or, alternatively, align the entire candy bag with special themes. These could look like this:

Creativity: Especially creative children are happy about small craft kits, painting by numbers, even more great pens and painting utensils or even something home made by mom and dad.

Sports: If your child loves sport or even practices a sport, it offers a lot of ideas. From sports collectibles to sneakers and sports gear plus a pretty sports bag for gymnastics lessons to small fitness items such as jump rope or Yoyo. A highlight: tickets for a sporting event!

Animals: The possibilities range from cute characters, stuffed animals and little pictures to bigger gifts like a voucher for a zoo visit or even your own pet.

Beauty: Little princesses love make-up and cosmetics. Tiny nail polish bottles fit as well as beautiful hair ties and braces, a great children's shampoo or cute jewelry. Even a new dress or T-shirt fits easily into every school bag!

Self-employment bag: For many children, nothing is as important as being "big" - especially now as an ABC shooter! There are particularly gifts that support the independence, such as: own wristwatch, a sweet alarm clock with alarm function, a children's umbrella, reflectors for the way home alone. If it's allowed to be a bit more, of course, a children's phone equipped with the basic features will always work well today!

The 10 most original gifts for the school bag

Printed T-shirt: Fits rolled up wonderfully in the bag. As a word love words come into question as well as the (Spitz) name of the child, the word "schoolchild" or funny motives like a place sign "school" (and the word "kindergarten crossed out, in the sense of the local exit). Such and similar prints offer many online services. Just google.

Stamps with beautiful motives - the kids in the class like to use as a personal logo. In addition, it is very adult to be able to distribute even "bees" or the like.

Give a bookmark with your favorite motive, your own name or your own made by the parents.

Nice stationery for the first own lines.

Family booklet : This is a notebook for everyday messages in which the child can increasingly participate, first with pictures, later with ever more beautiful handwriting.

Personalized children's book where exactly your school starter stars. There are numerous providers at low-cost conditions, both online, as well as in business

DIY pencil box made by mom and dad for the future schoolchild desk.

Here are the crafting instructions for the pencil boxes: //www.zhonyingli.com/stiftehalter-basteln/

Lunch box and drinking bottle with personal motif. This can be photos of the family or cute character characters as a companion for every day. Photo providers and similar online shops produce such articles quickly and relatively cheap.

Friends book or poetry album still enjoy great popularity - beyond Facebook! The little ones then have all the children you meet at school write in their booklet.

Own diary: Similar to the family book, the children can communicate with drawings. The further that learning to write precedes, the more accurate the descriptions of the daily experiences become! A great memento - with learning factor!

Probably the school bag is already half packed!

Finally, a tip: so-called sibling bags are enjoying ever greater popularity. The smaller or bigger brothers and sister of the freshmen get a miniature sugar bag as well. The does not matter much, it should not be more than a trifle - the gesture counts!

Category:
The best 30 sayings and quotes for business Christmas cards
DIY: make fake blood yourself - made in 10 minutes