Principal salle de bain et sanitaireMouton bricoleur en assiette / carton: Instructions avec gabarit

Mouton bricoleur en assiette / carton: Instructions avec gabarit

Le bricolage des moutons est un vrai plaisir pour petits et grands. Les animaux mignons peuvent être créés à partir d'une variété de matériaux. Même les assiettes en papier conviennent à cela, tant qu'il y a suffisamment d'imagination qui peut se déverser dans le processus créatif. Avec les bonnes instructions et le bon modèle, il sera encore plus facile de faire des moutons avec des assiettes qui raviront vous et vos enfants.

Vous n'avez pas besoin de passer beaucoup de temps à chercher des instructions détaillées sur la façon de bricoler les moutons . Les possibilités de créer des animaux de ferme conviviaux à partir de carton et d'assiettes en carton sont nombreuses et peuvent même être mises en œuvre avec des enfants. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont nos idées et des instructions détaillées pour vous aider à les mettre en œuvre.

Si vous ne pouvez pas imaginer directement comment les idées individuelles peuvent être réalisées, notre article ne propose pas seulement des instructions, mais des modèles . Cela rend le bricolage beaucoup plus facile. Avec tous ces moutons, peu de matériel, d'ustensiles et d'efforts sont nécessaires pour fabriquer.

content

  • Matériaux et ustensiles
  • Mouton bricoleur
    • Instructions | Faire des moutons de laine avec des assiettes en papier
    • Instructions | Faire du mouton en assiette en papier
    • Instructions | Plier les moutons en carton

Matériaux et ustensiles

Afin de pouvoir mettre en œuvre efficacement les instructions des sections suivantes, vous devez d'abord vous procurer du matériel et des fournitures d'artisanat qui faciliteront considérablement le projet. Puisqu'il s'agit de moutons en carton, vous n'avez même pas besoin de beaucoup pour les adapter à vos besoins.

tous les moutons

Surtout si vous bricolez avec des enfants, vous devriez avoir le matériel artisanal prêt afin que vous n'ayez pas à changer de chambre pour les obtenir. De cette façon, vous pouvez éviter les blessures possibles qui pourraient résulter de ciseaux ou d'une mauvaise manipulation des outils d'artisanat . La liste suivante vous donne un bon aperçu des matériaux individuels dont vous avez besoin pour faire des moutons.

  • Assiette en papier (diamètre 23 cm)
  • Carton ou papier de construction (également échantillon de papier)
  • Ciseaux, peut-être aussi un petit ciseau à ongles
  • ciseaux à l'épreuve des enfants
  • Stylos et couleurs de votre choix
  • Colle ou colle chaude
  • éventuellement aussi ruban adhésif
  • Coton (aussi des boules de coton) ou laine
  • Cordon ou fil pour une fixation ultérieure

Téléchargement gratuit Talu-Bastelvorlagen | Les moutons sont fabriqués à partir d'assiettes en papier / carton

matériel de bricolage

En ce qui concerne les assiettes en papier et le carton artisanal, l'essentiel est de quelle taille les moutons devraient avoir. Par exemple, plus l' assiette en papier est petite, plus le mouton est petit. Bien sûr, cela vous permet de créer des troupeaux entiers avec lesquels les enfants peuvent même jouer. Cela rend particulièrement intéressant d'essayer différentes tailles.

Assiettes en papier pour l'artisanat

Les matières importantes pour les moutons sont bien sûr le coton et la laine . Ceux-ci donnent l'apparence réelle des animaux de la ferme et pour cette raison, vous devriez toujours en avoir avec vous. Si vous ne les avez pas pour le moment, vous pouvez simplement choisir un carton ou une assiette de la bonne couleur de mouton que vous souhaitez.

Boules de coton pour l'artisanat

Astuce: Si vous ne disposez pas d'une imprimante, vous pouvez choisir une feuille de papier mince et ainsi suspendre soigneusement notre modèle depuis votre écran sans avoir à acheter un appareil. N'appuyez pas trop fort sur l'écran avec vos doigts ou le stylet pour éviter de l'endommager.

Mouton bricoleur

Instructions | Faire des moutons de laine avec des assiettes en papier

Faire des moutons en plaques de papier laineux n'est pas difficile et peut être fait en quelques étapes simples. Vous n'avez besoin que d'une assiette en papier par mouton, qui est collée et décorée avec d'autres matériaux.

Cela comprend:

Assiette en papier et boules de coton
  • Assiette ou carton (papier de construction)
  • Coton ou laine
  • éventuellement de petits ciseaux à ongles pour découper de petites pièces
  • Colle artisanale ou colle chaude
  • nos modèles d'artisanat Talu
modèles Talu-artisanat

La boîte en carton est utilisée pour des éléments tels que la tête, les pattes ou la queue du mouton. De cette façon, ceux-ci peuvent être adaptés à votre goût. Les enfants s'amusent beaucoup à décorer les moutons après l'artisanat et comme ces instructions sont très faciles à mettre en œuvre, les petits peuvent prendre beaucoup de temps à décorer. Une fois les fournitures d'artisanat prêtes, suivez ces instructions.

mouton de plaque de papier fini

Étape 1: Prenez une assiette en papier au début et placez-la devant vous sur la table. Imprimez nos modèles d'artisanat préparés pour vous.

Mouton variante 1

Pensez à l'endroit où attacher les pattes du mouton et marquer les taches.

Assiette en papier et coton

Découpez maintenant les jambes dans la longueur, la forme et la couleur désirées du papier kraft.

découper les pattes de mouton

Collez-les ensuite sur la plaque de papier à l'endroit marqué. Cette étape jette les bases du mouton.

Colle sur les pattes de mouton

Étape 2: Ensuite, ramassez le coton ou la laine et formez-en de petits rouleaux. Cela facilite le collage sur l'assiette en papier, ce qui rend les moutons moelleux et doux. Utilisez également des boules de coton finies.

Utilisez de la laine de coton pour l'artisanat

Mettez un peu de laine ou de coton autour de votre doigt pour les rouleaux, puis enroulez-le autour. Mais n'enveloppez pas trop, le rouleau doit se détacher de votre doigt pour permettre l'effet de la laine douce. En fonction de la taille de l'assiette en papier, la quantité de rouleaux requis varie, bien sûr, et ajustez-les en conséquence. Les moutons peuvent être un peu plus moelleux.

Si les rouleaux sont trop difficiles pour les enfants, la laine peut être roulée en petites boules ou vous pouvez utiliser les petites boules de coton finies.

Étape 3: Les rouleaux sont maintenant collés sur la plaque de papier. Utilisez un peu de colle liquide pour cela et étalez-le finement sur la plaque. La colle chaude convient également. Chaque rouleau est légèrement pressé puis un autre est placé à côté. Ils se soutiennent de cette manière, afin que vous n'ayez pas à les fixer à la main lors du séchage.

Colle sur les boules de coton

Assurez-vous de bien serrer la laine pour que le mouton ait un caractère naturel. Vous pouvez même définir des motifs, par exemple en utilisant plus de laine au milieu et moins sur les bords. Les options de conception sont illimitées.

boules de coton collées

Étape 4: Le visage coupé est maintenant collé à la laine.

Découpez le visage de mouton

Ici, il suffit d'utiliser un peu de colle et de fixer le carton pour qu'il ne glisse pas pendant le temps de séchage de la colle. Faites de même avec la queue si vous en choisissez une. Sinon, collez-le au préalable sur la plaque de papier et la laine la recouvre.

Collez sur le visage de mouton

Lorsque vous avez terminé avec les moutons, vous pouvez facilement les suspendre avec un fil ou une corde. Ceci est particulièrement utile pour les vacances de Pâques ou une fête d'anniversaire pour enfants. Les enfants aiment ça quand ils peuvent les suspendre dans l' espace qu'ils veulent .

Attachez le cordon pour accrocher

Astuce: vous n'avez pas à utiliser de coton ou de laine artisanale pour faire des moutons. Il est également possible d'utiliser de la vraie laine de mouton si vous l'avez fraîchement disponible et tant qu'elle a été lavée est adaptée à l'utilisation.

Faites notre jolie lanterne en forme de mouton nuage. Ici aussi, nous avons préparé pour vous nos instructions détaillées. Bien sûr, vous trouverez également l'un de nos modèles d'artisanat Talu pour les moutons des nuages!

Instructions | Faire du mouton en assiette en papier

Vous pouvez également utiliser des assiettes en papier d'une manière différente, avec un modèle. Notre modèle fourni vous montre exactement comment vous devez traiter votre assiette en papier pour qu'elle ressemble à un mouton mignon.

Mouton variante deux

Vous pouvez maintenant ajuster le modèle à la taille appropriée de vos assiettes en papier afin de pouvoir utiliser le modèle. Sinon, vous n'avez besoin que de papier kraft noir et de bâtons de colle, car vous n'utilisez pas de laine ou de coton pour ces moutons. Si le modèle a été imprimé, suivez ces instructions.

Étape 1: Tout d'abord, le modèle est découpé et placé sur la plaque de papier et tracé avec un stylo.

Découpez le modèle d'artisanat

Un crayon suffit pour cela. Découpez ensuite les assiettes en papier le long du marquage. Répétez cette étape si vous voulez faire plusieurs moutons. Dans cette étape, veillez à ne pas couper accidentellement dans l'un des puits, sinon le projet ne finira pas par ressembler à l'animal de ferme.

Utilisez le modèle d'artisanat comme modèle

Étape 2: Comme dans la première étape, procédez avec le visage et les jambes du mouton. Placez les deux sur un morceau de carton artisanal et tracez-les avec un stylo brillant. Ensuite, ils sont découpés. Vous avez besoin de quatre pattes et d'une tête pour un mouton.

Astuce: vous pouvez également coller nos modèles d'artisanat Talu sur vos découpes d'assiettes en papier, de carton ou de papier de construction.

découper des pièces de gabarit

Étape 3: Collez maintenant la tête et les jambes. Laissez la colle bien sécher avant de passer à la dernière étape. Notre modèle d'artisanat découpé peut également être utilisé et collé ici.

Étape 4: Enfin, les yeux sont peints ou collés. Des crayons ou des yeux lâches conviennent à cela, ce que les enfants trouvent particulièrement drôle. Quelle que soit la variante que vous choisissez, les moutons sont alors finis.

Décorez les moutons

Astuce: La meilleure chose à propos de ces instructions est la possibilité d'utiliser le modèle sur du papier ou du carton d'artisanat classique, ce qui rend les possibilités d'artisanat encore plus étendues. Peignez-les simplement sur le carton, découpez les morceaux et connectez-les pour faire de mignons moutons.

Instructions | Plier les moutons en carton

Vous pouvez faire des moutons sans avoir à découper et à coller les pièces individuelles. Surtout pour les enfants, les moutons sont recommandés, qui sont pliés au pied et peuvent être mis en œuvre de cette manière avec peu d'effort. Pour vous faciliter la tâche, vous trouverez nos modèles d'artisanat Talu que vous pouvez télécharger et utiliser pour ces moutons. Grâce au gabarit, il sera beaucoup plus facile de plier et de positionner le mouton sur le pied.

Vous pouvez également coller deux parties ensemble à l'arrière et à l'avant, de sorte que le mouton n'a pas de face et de dos, mais peut être peint et décoré des deux côtés. Placez simplement les parties arrière des moutons que vous utilisez à partir du "Modèle 6" ensemble, comme vous pouvez le voir dans "Modèle 3 et Modèle 4". Utilisez les moutons des "Modèles 3 et 4" et si vous souhaitez également configurer ce mouton, découpez une "section de pied" correspondante dans nos "Modèles 5 à 7" et collez-la au bas des moutons. Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses options d'artisanat.

Vous avez également besoin d'un carton épais (ou de papier de construction, y compris un échantillon de papier) qui peut encore être plié sans problème majeur. Il est conseillé d'utiliser un adhésif liquide, car celui-ci a généralement un meilleur effet adhésif. Les instructions suivantes vous permettront de faire facilement des moutons mignons à partir des matériaux.

mouton fini

Étape 1: Commencez par découper les moutons de votre choix dans notre modèle d'artisanat.

Modèle d'artisanat pour mouton variante trois

Et puis dessinez-le à nouveau comme modèle sur le carton.

Utiliser un modèle de mouton comme modèle

Ensuite, il est découpé à nouveau. Si vous voulez coller le devant et le dos ensemble, découpez un autre mouton. Pour une page de papier imprimée, veuillez refléter le pochoir de mouton. Lors de la découpe, veillez à ne pas couper la languette, car ceux-ci sont responsables de la position des moutons.

Découpez des moutons dans la variante trois

Pour les endroits difficiles d'accès, il est préférable d'utiliser de petits ciseaux à ongles . Cela facilite beaucoup la découpe des petites pièces.

Utilisez des ciseaux à ongles pour découper de petites pièces

Étape 2: Décorez vos moutons bricolés avec des crayons de couleur comme vous le souhaitez. Collez les deux moitiés du corps ensemble si vous ne voulez pas le devant et le dos de vos moutons et laissez tout bien sécher pour qu'ils ne se séparent plus. Le volet plié vers l'arrière représente désormais le pied du mouton et peut être utilisé de cette façon pour le soutien nécessaire de l'animal en papier. Pliez la languette jusqu'à ce que le mouton se tienne bien.

Si vous voulez vous faciliter la tâche, vous pouvez simplement refléter le modèle à l'arrière du mouton. Cela signifie que vous ne devez le plier qu'après la découpe, puis le configurer. Pliez les moutons au milieu de la zone arrière, qui est reliée à l'autre partie arrière, car elle n'a pas été coupée. Les extrémités des volets non pliés affleurent.

Un petit point adhésif sur la zone intérieure du dos, puis ces moutons peuvent également être mis en place. Pour ce faire, pliez les deux languettes l'une vers l'autre vers l'intérieur pour vous assurer que le mouton se tient bien droit. Cette variante est particulièrement recommandée pour les enfants, car il n'est pas nécessaire de coller deux pièces ensemble.

Décorez les moutons à volonté

Alternativement, vous pouvez coller notre modèle d'artisanat découpé Talu sur du papier de construction ou du carton, puis le peindre.

Étape 3: Donnez également un visage à vos moutons bricolés. Si vous pouvez bien dessiner, vous pouvez faire des moutons avec de grands yeux. Les enfants aiment mettre un smiley classique. Laissez libre cours à votre imagination pour donner vie aux animaux.

Étape 4: Alternativement, vous pouvez également coller les moutons avec du coton ou de la laine pour compléter le look individuellement et pour rendre les animaux un peu plus moelleux.

De cette façon, vous pouvez rapidement plier et faire de beaux moutons qui peuvent même être mis en place. Nous espérons que vous apprécierez l'artisanat des moutons!

moutons finis dans la variante trois
Jambières au crochet - Instructions pour les manchettes
Le réfrigérateur refroidit trop et gèle malgré le niveau le plus bas - que faire?

Home bathroom and sanitaryTinker sheep out of paper plate / cardboard: Instructions with template

Tinker sheep out of paper plate / cardboard: Instructions with template

Tinkering sheep is real fun for young and old. The cute animals can be created from a variety of materials. Even paper plates are suitable for this, as long as there is enough imagination that can flow into the creative process. With the right instructions and template, it will be even easier to make sheep out of the plates that will delight you and your children.

You don't have to spend a lot of time looking for detailed instructions on how to tinker sheep . The possibilities to create the friendly farm animals from cardboard and cardboard plates are numerous and can even be implemented together with children. All you need is our ideas and detailed instructions to help you implement them.

If you cannot directly imagine how the individual ideas can be realized, our article does not only offer instructions, but templates . These make tinkering much easier. With all of these sheep, little material, utensils and effort are needed to craft.

content

  • Materials and utensils
  • Tinker sheep
    • Instructions | Make wool sheep out of paper plates
    • Instructions | Make paper plate sheep
    • Instructions | Fold cardboard sheep

Materials and utensils

In order to be able to effectively implement the instructions in the following sections, you should first procure some materials and craft supplies that will make the project significantly easier. Since they are cardboard sheep, you don't even need much to adapt them to your needs.

all sheep made

Especially if you are tinkering with children, you should have the handicraft materials ready so that you don't have to keep changing the room to get them. In this way, you can prevent possible injuries that could result from scissors or incorrect handling of crafting tools . The following list gives you a good overview of the individual materials you need to make sheep.

  • Paper plate (diameter 23 cm)
  • Cardboard or construction paper (also sample paper)
  • Scissors, possibly also a small nail scissors
  • optionally childproof scissors
  • Pens and colors of your choice
  • Glue or hot glue
  • optionally also adhesive tape
  • Cotton (also cotton balls) or wool
  • Cord or thread for later attachment

Free download Talu-Bastelvorlagen | Sheep are made from paper plates / cardboard

Craft materials

When it comes to paper plates and craft cardboard, the main thing is what size the sheep should have. For example, the smaller the paper plate, the smaller the sheep. Of course, this allows you to create entire herds that children can even play with. This makes it particularly interesting to try out different sizes.

Paper plates for handicrafts

Important materials for sheep are of course cotton and wool . These provide the actual look of the farm animals and for this reason you should always have some of them with you. If you don't have them at the moment, you can simply choose a cardboard or a plate in the right color of the sheep you want.

Cotton balls for handicrafts

Tip: If you do not have a printer available, you can choose a thin sheet of paper and thus carefully pause our template from your screen without having to purchase a device. Just don't press too hard on the screen with your fingers or the pen to avoid damaging it.

Tinker sheep

Instructions | Make wool sheep out of paper plates

Making woolly paper plate sheep is not difficult and can be done in a few simple steps. You only need one paper plate per sheep, which is glued and decorated with other materials.

These include:

Paper plate and cotton balls
  • Paper plate or cardboard (construction paper)
  • Cotton or wool
  • possibly small nail scissors for cutting out small parts
  • Craft glue or hot glue
  • our Talu handicraft templates
Talu-craft templates

The cardboard box is used for elements such as the head, legs or tail of the sheep. In this way, these can be adapted to your own taste. Children have a lot of fun decorating the sheep after handicrafts and since these instructions are very easy to implement, the little ones can take a lot of time to decorate. Once you have the craft supplies ready, follow these instructions.

finished paper plate sheep

Step 1: Take a paper plate at the beginning and place it in front of you on the table. Print out our crafting templates prepared for you.

Sheep variant one

Think about where to attach the sheep's legs and mark the spots.

Paper plate and cotton wool

Now cut out the legs in the desired length, shape and color from the craft paper.

cut out sheep legs

Then stick them on the paper plate at the marked position. This step lays the foundation for the sheep.

Glue on the sheep legs

Step 2: Next, pick up the cotton or wool and form small rolls out of them. This makes it easier to stick on the paper plate, which makes the sheep fluffy and soft. Also use finished cotton balls.

Use cotton wool for handicrafts

Put a little wool or cotton wool around your finger for the rolls and then wrap it around it. But do not wrap too much, the roll should come loose from your finger to allow the effect of soft wool. Depending on the size of the paper plate, the amount of rolls required varies, of course, and adjust them accordingly. The sheep can be a little fluffier.

If the rolls are too difficult for children, the wool can be rolled into small balls or you can use the small, finished cotton balls.

Step 3: The rolls are now glued onto the paper plate. Use a little liquid glue for this and spread it thinly on the plate. Hot glue is also suitable. Each roll is lightly pressed and then another is placed next to it. They support themselves in this way, so that you do not have to fix each one by hand when drying.

Glue on the cotton balls

Make sure to put the wool tightly so that the sheep has a natural character. You can even set patterns, for example by using more wool in the middle and less on the edges. The design options are limitless.

glued cotton balls

Step 4: The cut face is now glued to the wool.

Cut out the sheep face

Here you only need to use a little glue and fix the cardboard so that it does not slip during the drying time of the glue. Do the same with the tail if you choose one. Alternatively, glue it on the paper plate beforehand and the wool covers it.

Stick on the sheep face

When you are finished with the sheep, you can easily hang them up with a thread or a cord. This is particularly useful for Easter holidays or a children's birthday party. Children like it when they can hang them up in the space they want .

Attach cord for hanging

Tip: You don't have to use cotton or handicraft wool to make sheep. It is also possible to use real sheep's wool if you have it freshly available and as long as it has been washed is suitable for use.

Make our cute lantern in the shape of a cloud sheep. Here, too, we have prepared our detailed instructions for you. Of course you will also find one of our Talu handicraft templates for the cloud sheep !

Instructions | Make paper plate sheep

You can also use paper plates in a different way, with a template. Our provided template shows you exactly how you have to process your paper plate so that it looks like a cute sheep.

Sheep variant two

You can now adjust the template to the appropriate size of your paper plates in order to be able to use the template. Otherwise you only need some black craft paper and glue sticks, because you don't use wool or cotton wool for these sheep. If the template has been printed out, follow these instructions.

Step 1: First, the template is cut out and placed on the paper plate and traced with a pen.

Cut out the craft template

A pencil is sufficient for this. Then cut the paper plates into shape along the marking. Repeat this step if you want to make several sheep. In this step, be careful not to accidentally cut into one of the shafts, otherwise the project will not end up looking like the farm animal.

Use the craft template as a template

Step 2: As in the first step, proceed with the sheep's face and legs. Place both on a piece of craft cardboard and trace them with a bright pen. Then they are cut out. You need four legs and one head for a sheep.

Tip: Alternatively, you can stick our Talu handicraft templates onto your cut-out pieces of paper plate, cardboard or construction paper.

cut out template parts

Step 3: Now glue on the head and legs. Let the glue dry well before moving on to the last step. Our cut out craft template can also be used and glued here.

Step 4: Finally, the eyes are painted or glued on. Either pencils or loose eyes are suitable for this, which children find particularly funny. No matter which variant you choose, the sheep are then finished.

Decorate the sheep

Tip: The best thing about these instructions is the possibility to use the template on classic handicraft paper or cardboard, which makes the handicraft possibilities even more extensive. Simply paint them on the cardboard, cut out the pieces and connect them to make cute sheep.

Instructions | Fold cardboard sheep

You can make sheep without having to cut out and glue the individual parts. Especially for children, sheep are recommended, which are folded at the foot and can be implemented in this way with little effort. To make this method easier for you, you will find our Talu handicraft templates that you can download and use for these sheep. Thanks to the template, it will be much easier to fold and position the sheep on the foot.

You can also glue two parts together at the back and front, so the sheep has no front and back, but can be painted and decorated from both sides. Simply place the back parts of the sheep you use from "Template 6" together, as can be seen in "Template 3 and Template 4". Use the sheep from "Templates 3 and 4" and if you would also like to set up this sheep, cut out a corresponding "foot section" from our "Templates 5 to 7" and stick it to the bottom of the sheep. As you can see, there are many handicraft options.

You also need a thick cardboard (or construction paper, including sample paper) that can still be folded without any major problems. It is advisable to use a liquid adhesive, since this usually has a better adhesive effect. The following instructions will make it easy for you to make cute sheep out of the materials.

finished sheep

Step 1: Start by cutting out the sheep of your choice from our craft template.

Craft template for sheep variant three

And then draw it again as a template on the cardboard.

Use sheep template as a template

Then it is cut out again. If you want to glue the front and back together, cut out another sheep. For a printed sample paper page, please mirror the sheep stencil. When cutting out, be careful not to cut off the tab, as these are responsible for the position of the sheep.

Cut out sheep in variant three

For hard-to-reach places, it is best to use small nail scissors . This makes it much easier to cut out the small parts.

Use nail scissors to cut out small parts

Step 2: Decorate your tinkered sheep with colored pencils as you wish. Glue the two halves of the body together if you do not want the front and back of your sheep and let everything dry well so that they do not come apart again. The flap bent backwards now represents the foot of the sheep and can be used in this way for the necessary support of the paper animal. Bend the tab until the sheep is standing well.

If you want to make it a little easier for yourself, you can simply mirror the template on the back of the sheep. This means that you only have to fold it after cutting and then set it up. Fold the sheep in the middle of the back area, which is connected to the other back part, since it has not been cut through. The unbent flap ends are flush.

A small adhesive dot on the inner back area and then these sheep can also be set up. To do this, bend the two tabs towards each other inwards to ensure that the sheep stand upright. This variant is particularly recommended for children, since it is not necessary to glue two parts together.

Decorate the sheep at will

Alternatively, you can glue our cut-out Talu handicraft template onto construction paper or cardboard and then paint it.

Step 3: Give your tinkered sheep a face too. If you can draw well, you can make sheep with big eyes. Children like to put on a classic smiley. Let your imagination run wild to bring the animals to life.

Step 4: Alternatively, you can also stick the sheep with cotton or wool to complete the look individually and to make the animals a little fluffier.

This way you can quickly fold and make beautiful sheep that can even be set up. We hope you enjoy crafting sheep!

finished sheep in variant three
Fiberglass wallpaper - do advantages or disadvantages outweigh?
Potato Print - Making 5 Ideas for Kids + Potato Stamp