Principal Vêtements de bébé au crochetInformations sur la raison de la profondeur - application correcte + temps de séchage

Informations sur la raison de la profondeur - application correcte + temps de séchage

$config[ads_neboscreb] not found

  • Prix ​​et coûts de Tiefengrund
  • Fonctions de la raison profonde
    • Fixateur pour le plâtre
    • Fond coloré profond - apprêt visible
  • Deep Primer - à base de solvant ou diluable à l'eau "> Instructions - Appliquer du Tiefengrund
    • Préparation de la surface
    • Préparez-vous à la raison profonde
    • Appliquer l'apprêt
    • temps de séchage

Qu'il s'agisse d'un bâtiment neuf ou ancien, sans raison profonde, vous n'aurez pratiquement aucune rénovation ni rénovation. L'arrière-plan profond crée les conditions optimales pour appliquer du papier peint, des carreaux ou des couleurs sur un matériau. Vous trouverez ici tous les faits concernant le motif de profondeur optimal et un guide pour l’application du motif de profondeur ou de l’amorce.

Que ce soit avant de peindre un vieux mur ou pour limiter l'absorption du nouveau plâtre, Tiefengrund est un vrai tout-en-un. Ce type d'apprêt est très facile à appliquer et généralement pas très cher. Cela économise une grande partie de la peinture de mur coûteuse, qui autrement serait simplement absorbée. Les résultats sont convaincants et ce n’est pas seulement le métier de peintre ou le carreleur qui jure par l’utilisation de l’apprêt dans de nombreuses applications. Pour quelle raison de profondeur correspond au prétraitement approprié, nous montrons ici aussi bien que la saison sèche de différents produits.

Vous avez besoin de ceci:

  • Quast
  • Malerrolle
  • éponge
  • spatule
  • poignée d'extension
  • seau
  • palette de mélange
  • tête
  • Tiefengrund
  • ruban de masquage
  • film
  • polaire peintres

$config[ads_text2] not found

Prix ​​et coûts de Tiefengrund

Vous n'avez vraiment pas besoin d'un artisan pour la raison profonde. Vous pouvez même travailler avec le Tiefengrund avec vos enfants. Même avec l'achat d'un apprêt, il y a peu de mal à faire, car la plupart des produits font le travail pour lequel vous achetez la raison profonde.

Fond profond, amorce ou amorce - il existe de nombreux termes pour cela. Aujourd'hui, dans de nombreux cas, l'apprêt acrylique est vendu dans le commerce et peut être utilisé à diverses fins. Tant pour le ponçage et les surfaces de plâtre poreux que pour le farinage de surfaces telles que les plaques de plâtre ou même sur les carreaux. Les prix sont très différents, comme vous pouvez le constater dans les exemples ci-dessous, mais les qualités sont assez bonnes, même à bas prix. Vous pouvez trouver les apprêts Tiefengrund under wall dans la quincaillerie ou en ligne chez les revendeurs correspondants.

  • Acrylique Deep Water diluable (incolore)
    • 1 litre pour 6 mètres carrés environ 6, 50 euros
    • 5 litres à partir de 16, 00 Euro environ
    • 12 litres à partir de 16, 00 Euro environ
  • Apprêt profond - spécialement pour le gypse, les plaques de plâtre et la chaux - sans solvant -
    • 5 litres à partir de 30, 00 Euro environ
Raison de profondeur peu coûteuse dans un conteneur de 5 litres

Fonctions de la raison profonde

Il existe deux subdivisions approximatives pour l'utilisation de la raison profonde. Dans la première variante, l'apprêt devrait réduire le pouvoir absorbant du substrat de manière à pouvoir appliquer de la peinture, du papier peint ou du plâtre. Le nouveau plâtre, par exemple, absorbe de grandes quantités de peinture ou de pâte. De plus, cette absorption inégale ne produit pas un revêtement uniforme. Le Tiefengrund compense cette carence en pénétrant dans la surface et en obstruant les pores. Cela nécessitera moins de peinture et le décollement du papier peint sera également beaucoup plus facile dans quelques années.

Astuce: Vous pouvez vérifier un pansement absorbant simplement en versant ou en pulvérisant de l'eau. Si l'eau ne coule pas dans le mur mais est aspirée directement, la surface doit être traitée avec un apprêt en profondeur. Par exemple, lorsque le papier peint est appliqué, la pâte se déplace tout aussi rapidement dans le mur et ne se connecte pas comme le mur et le papier peint souhaités. Le papier peint tomberait au plus tard lors du séchage.

Le papier peint sur le plâtre propre peut entraîner une perte d'adhérence

Cependant, la deuxième variante, qui utilise un apprêt de profondeur, ne concerne pas les substrats absorbants, mais au contraire vise à rendre les substrats lisses adhérents. Un exemple important est le collage de carreaux sur des carreaux anciens. Le Tiefengrund est souvent proposé sur une base de résine acrylique ou alkyde et sert en quelque sorte de couche intermédiaire.

Réduire l'absorption

  • plâtre
  • gypse
  • béton
  • Bois en partie

Améliorer l'adhésion

  • carrelage
  • pierre
  • béton
  • Plastique / métal
  • changer de substrat

Fixateur pour le plâtre

$config[ads_text2] not found

Le plâtre particulièrement sableux et poreux aspire trop, dissout également ses composants lors de la peinture. Même en déchirant un papier peint, un tel plâtre peut être endommagé. La fondation profonde consolide ensuite le plâtre plus tard. Semblable à un gel pour les cheveux, l’apprêt attire la surface et stabilise sa cohésion. Pour une telle surface, une base de profondeur à base de solvant est recommandée, car elle pénètre beaucoup plus profondément dans le plâtre ou la surface et atteint ainsi davantage de matériau dans la couche de plâtre, qui est ensuite solidifiée.

Solidifier le plâtre avec l'apprêt

Astuce: un plâtre très sableux est tellement poreux que le sable colle déjà à votre main lorsque vous passez votre main sur le mur. Ces pansements sablés nécessitent obligatoirement un traitement préalable avec un sol profond de haute qualité. Dans la plupart des cas, une application ici ne suffit pas et vous devez passer au moins deux couches de fond profond . Cela devient visible lorsque le fond profond sèche immédiatement sur le mur et attire lorsque vous peignez.

$config[ads_text2] not found

Fond coloré profond - apprêt visible

Pour certaines applications, il y a une raison de profondeur qui est colorée. Cela vous aidera à voir où vous avez appliqué l'apprêt. Cependant, le fait que cette raison de profondeur ait un sens pour vos besoins dépend également de ce qui sera appliqué plus tard sur le sol profond. Si seul un papier peint très fin et très fin est collé sur l’apprêt, la partie colorée pourrait éventuellement pénétrer et décolorer la surface.

Appliquer l'apprêt

$config[ads_text2] not found

L'avantage d'un fond coloré profond réside dans la reconnaissabilité de la texture de la surface. Si une surface est particulièrement poreuse ou inégale, vous verrez après l’application du sol coloré profond où le plâtre dessine encore fortement. Là, l’apprêt coloré est alors à peine visible et vous devez à nouveau appliquer Tiefengrund. Il doit être appliqué aussi souvent que le sol profond jusqu'à ce que la surface soit uniformément colorée.

Astuce: L' apprêt pigmenté doit être appliqué principalement dans la couleur de base de la couche suivante pour compenser les différences de couleur dans le substrat. En fait, un fond aussi profond ressemble davantage à un apprêt qu’à un fond liquide profond.

Apprêt profond - à base de solvant ou diluable à l'eau ">
Fond profond sans solvant

Conseil: puisqu'un apprêt sans solvant n'offrant pas les mêmes résultats sur des surfaces particulièrement absorbantes, comme un apprêt à base de solvant, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats avec les nouvelles microémulsions. Cependant, comme c'est souvent le cas avec les nouveaux développements, les microémulsions sont aussi un peu plus chères qu'une profondeur normale.

L' apprêt profond sans solvant peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il n'y a donc fondamentalement aucune raison d'utiliser l'apprêt à base de solvant, à l'exception du plâtre sableux très lâche.

Instructions - Appliquer Tiefengrund

La plupart des produits peuvent être appliqués à la fois avec un rouleau et un rouleau à peinture. Veillez à utiliser l'appareil avec lequel vous êtes le plus à l'aise. Lorsque vous appliquez Tiefengrund au plafond, gardez à l’esprit que Tiefengrund est généralement très fluide.

Commencer l'apprêt au plafond

Préparation de la surface

Le plâtre en vrac ou la peinture écaillée doivent être soigneusement retirés avant d'appliquer l'apprêt. S'il reste de la colle ou du papier peint sur le mur, vous devez également les enlever complètement. Les surfaces de pâte ou de farinage peuvent être soigneusement lavées avec une éponge épaisse. La plupart des fabricants soulignent également que la surface doit être exempte d'huile, de graisse ou d'efflorescence.

Astuce: le plâtre dans un nouveau bâtiment ou le plâtre en général doit sécher au moins quatre à six semaines avant que l'apprêt ne puisse être appliqué avec l'apprêt. En été, le séchage est plus rapide qu'en hiver. Si nécessaire, vous pouvez vérifier le degré de pénétration de l'humidité avec un humidimètre.

Préparez-vous à la raison profonde

Si vous n'achetez qu'un litre, vous pouvez facilement secouer le produit dans la bouteille. Sinon, l'apprêt est soigneusement agité avec une barre d'agitation correspondant aux besoins du peintre dans un seau. Lisez attentivement les instructions du fabricant. Certains produits sont des concentrés et doivent être dilués avec de l’eau dans la quantité spécifiée.

$config[ads_text2] not found
Isogrund

Conseil: Même un solvant profond sans solvant peut laisser des taches grises laides sur les surfaces. Les cadres de fenêtre, les cadres de porte et autres doivent être recouverts de ruban adhésif et de papier d'aluminium pour peintre. Si vous ne souhaitez pas rénover le sol pour le moment, il est préférable de disposer la toison du peintre. Sur film, vous glisseriez trop facilement si de l’humidité s’égouttait dessus.

Appliquer l'apprêt

Commencez toujours par le haut des murs. Si le plafond de la pièce doit également être peint avec un apprêt, commencez ici. L’apprêt liquide s’égoutte assez fortement et, en travaillant de haut en bas, dissipe automatiquement les restes déversés.

Masque de l'interrupteur

Astuce: Le fond profond devrait en effet être appliqué relativement "complet", mais il ne devrait pas courir du mur. Surtout sur le terrain, un ordre trop abondant peut conduire à la formation de flaques. Si le sol doit être traité ultérieurement avec un produit liquide, cet excès de liant causera des problèmes. Pour cette raison, appliquez seulement une petite quantité de sol profond au niveau du sol.

Si vous appliquez un apprêt à base de solvant à l'intérieur, il est important d'assurer une bonne ventilation des pièces. De plus, les personnes sensibles doivent porter un masque respiratoire afin que moins de solvants soient inhalés. De plus, il est important de ventiler la pièce encore et encore dans les semaines qui suivent.

temps de séchage

Les temps de séchage à l'apprêt sont assez différents. Vous devez donc lire les instructions du fabricant. Cependant, il existe également diverses applications dans lesquelles humide est travaillé humide et la couche suivante est appliquée directement à la profondeur humide. Mais ce sont plutôt des exceptions.

$config[ads_text2] not found
Respectez toujours les instructions du fabricant lors du traitement et du temps de séchage.

Voici quelques exemples de périodes sèches de Tiefengrund:

  • Acrylique pour de nombreuses applications - environ 4 heures
  • Fond profond pour plaques de plâtre - environ 2 à 3 heures
  • Fond profond sur les carreaux - environ 6 à 10 heures

Conseil: comme le temps de séchage dépend toujours de la capacité d'absorption du support, vous devez être patient et finir la surface le lendemain. Cependant, si vous remarquez que l'apprêt disparaît immédiatement dans le mur, appliquez directement une seconde couche de fond de teint profond. Ensuite, il suffit d'attendre une fois la saison sèche.

Conseils pour les lecteurs rapides

  • Fond profond avec ou sans solvant
  • applicable à l'intérieur et à l'extérieur
  • réduit le pouvoir absorbant des surfaces
  • sert à améliorer l'adhérence des surfaces lisses
  • Préparer les surfaces sèches et propres
  • le nouveau plâtre doit sécher pendant au moins quatre semaines
  • Couvrir l'environnement / protéger les fenêtres
  • Bien agiter ou remuer
  • Appliquer le fond de teint profond avec Painter Roller / Quast
  • commencez toujours par le haut du mur ou du plafond
  • la raison profonde colorée montre mieux la saturation
  • traiter éventuellement plusieurs fois les surfaces absorbantes
  • Appliquez d'abord avec parcimonie sur le sol
  • Temps de séchage entre deux et six heures
$config[ads_kvadrat] not found
Coller vous-même la semelle et réparer les chaussures
Paroles pour l'album de poésie - 45 idées amusantes et créatives pour le livre d'amis

Home Crochet baby clothesInformation about depth reason - correct application + drying time

Information about depth reason - correct application + drying time

  • Costs and prices for Tiefengrund
  • Functions of deep reason
    • Fixer for the plaster
    • Colored deep background - visible primer
  • Deep Primer - solvent-based or water-dilutable "> Instructions - Apply Tiefengrund
    • Preparation of the surface
    • Prepare for deep reason
    • Apply primer
    • drying times

Whether new or old building, without depth reason you will hardly get any renovation or renovation. The deep background creates the optimal conditions for applying wallpaper, tiles or colors to a material. All facts about the optimal depth reason and a guide for the application of depth reason or primer can be found here.

Whether before plastering an older wall or to limit the absorbency of the new plaster, Tiefengrund is a true all-rounder. This type of primer is very easy to apply and usually not very expensive. It saves a primer much of the costly wall paint, which would otherwise be simply absorbed. The results are convincing, and it's not just the painter craft or tiler who swears by the use of primer in many applications. Which depth reason for which of your purposes the right pretreatment is, we show here as well as the dry season of different products.

You need this:

  • Quast
  • Malerrolle
  • sponge
  • spatula
  • extension handle
  • bucket
  • mixing paddle
  • ladder
  • Tiefengrund
  • masking tape
  • foil
  • Painters fleece

Costs and prices for Tiefengrund

You really do not need a craftsman for the deep reason. You could even work with the Tiefengrund together with your children. Even with the purchase of primer, there is little wrong to do, as most of the products do the job for which you buy the deep reason.

Deep background, primer or primer - there are many terms for it. In many cases today, acrylic primer is sold in commerce, which can be used for many purposes. Both for sanding and porous plaster surfaces as well as for chalking surfaces such as plasterboard or even on tiles. The prices are very different, as you can see in the examples below, but the qualities are quite good, even at low prices. You can find the Tiefengrund under wall primers in the hardware store or online at the relevant dealers.

  • Acrylic Deep Water dilutable (colorless)
    • 1 liter for 6 square meters about 6.50 euros
    • 5 liters from about 16, 00 Euro
    • 12 liters from about 16, 00 Euro
  • Deep primer - especially for gypsum, plasterboard and lime - solvent-free -
    • 5 liters from about 30, 00 Euro
Inexpensive depth reason in 5l container

Functions of deep reason

There are two rough subdivisions for the use of deep reason. In the first variant, the primer should reduce the absorbency of the substrate so that paint, wallpaper or plaster can be applied. New plaster, for example, absorbs large amounts of paint or paste. In addition, this uneven absorbency does not produce a uniform coating. The Tiefengrund compensates for this deficiency by moving into the surface and there clogged the pores. It will require less paint and the peeling of wallpaper will also be much easier in a few years to go by the hand.

Tip: You can check an absorbent plaster simply by pouring or spraying water. If the water does not run down the wall but is sucked in directly, the surface must be treated with a deep primer. For example, when wallpapering the paste is just as quickly move into the wall and not connect as desired wall and wallpaper. The wallpaper would fall at the latest when drying.

Wallpapering on the clean plaster can lead to loss of adhesion

However, the second variant, which uses depth primer, is not concerned with absorbent substrates, but on the contrary with the aim of rendering smooth substrates adherent. An important example is the bonding of tiles on old tiles. Tiefengrund is often offered on an alkyd or acrylic resin base and serves as a kind of intermediate layer.

Reduce absorbency

  • plaster
  • plaster
  • concrete
  • Wood partly

Improve adhesion

  • tiling
  • stone
  • concrete
  • Plastic / metal
  • changing substrates

Fixer for the plaster

Especially sandy porous plaster also sucks too strong, also dissolve components of the plaster when painting. Even when tearing off wallpaper, such a plaster can be damaged. The deep foundation then consolidates the plaster later. Similar to a hair gel, the primer attracts into the surface and stabilizes their cohesion. For such a surface, a solvent-based depth base is recommended, as it penetrates significantly deeper into the plaster or the surface and thus reaches more material in the plaster layer, which is then solidified.

Solidify the plaster with the primer

Tip: A very sandy plaster is so porous that sand already sticks to your hand when you just stroke your hand over the wall. Such sand plasters necessarily require a pretreatment with a high-quality deep ground. In most cases, an application here is not enough and you have to pass at least two layers of deep background. This becomes visible when the deep background dries immediately on the wall and draws in when painting.

Colored deep background - visible primer

For some applications there is depth reason that is colored. This will help you to see where you have applied the primer. However, whether this depth reason makes sense for your purposes also depends on what is to be applied later on the deep ground. If only a very light thin paper wallpaper is glued to the primer, the colored portion could possibly penetrate and discolour the surface.

Apply primer

The advantage of a colored deep background lies in the recognizability of the surface texture. If a surface is particularly porous or uneven, you will see after applying the colored deep ground, where the plaster still draws heavily. There, the colored primer is then barely visible and you should once again apply Tiefengrund. It should be applied as often as deep ground until the surface is evenly colored.

Tip: Pigmented primer should be applied primarily in the base color of the subsequent coat to compensate for color differences in the substrate. In fact, such a deep background resembles more a primer than a liquid deep ground.

Deep primer - solvent-based or water-dilutable ">
Deep background solvent-free

Tip: Since a solvent-free primer does not offer the same results on particularly absorbent surfaces, such as a solvent-based primer, you can achieve a better result with the new microemulsions. However, as is often the case with new developments, the microemulsions are also a bit more expensive than a normal depth.

The solvent-free deep primer can be used both inside and on outside walls. There is therefore basically no reason to use the solvent-based primer except very loose sandy plaster.

Instructions - Apply Tiefengrund

Most products can be applied with both a quast and a painting roller. Be sure to use the device you are most comfortable with. When applying Tiefengrund on the ceiling but bear in mind that Tiefengrund is usually very fluid.

Begin primer on the ceiling

Preparation of the surface

Loose plaster or peeling paint must be carefully removed before applying the primer. If any glue or wallpaper remains on the wall, they must also be completely removed. Paste or chalking surfaces can be thoroughly washed off with a thick sponge. Most manufacturers also point out that the surface must be free of oil, grease or efflorescence.

Tip: The plaster in a new building or plaster in general, should dry out at least four to six weeks before the primer can be applied with primer. In summer, drying is faster than in winter. If necessary, you can check the degree of moisture penetration with a moisture meter.

Prepare for deep reason

If you only bought one liter, you can easily shake the product in the bottle. Otherwise, the primer is thoroughly stirred with a stir bar from the painter's need in a bucket. Read the manufacturer's instructions carefully. Some products are concentrates and should be diluted with water in the specified amount.

Isogrund

Tip: Even Deep Solvent without solvent can leave ugly gray spots on surfaces. Window frames, door frames and the like should be covered with painter's tape and foil. If you do not want to renovate the floor right now, it is better to lay out the painter's fleece. On film, you would slip too easily if moisture drips on it.

Apply primer

Always start at the top of the walls. If the room ceiling also needs to be painted with primer, you should start here. Liquid primer drips quite heavily and by working from top to bottom, automatically dissipate spilled remains.

Mask off the light switch

Tip: The deep background should indeed be applied relatively "full", but he should not run from the wall. Especially on the ground, too abundant an order can lead to puddling. If the soil is to be treated later with a liquid product, this excess binder will cause problems. For this reason, apply only a small amount of deep ground at ground level.

If you apply a solvent-based primer indoors, it is important to ensure good ventilation of the rooms. In addition, sensitive persons should wear a breathing mask so that less of the solvents are inhaled. In addition, it is important to ventilate the room again and again in the weeks after.

drying times

The drying times at primer are quite different. You should therefore read the instructions of the manufacturer. However, there are also various applications in which wet is worked in wet and the next layer is applied directly to the wet depth. But these are rather exceptions.

When processing and drying time, always observe the manufacturer's instructions

Here are some examples of dry times of Tiefengrund:

  • Acrylic deep ground for many purposes - about 4 hours
  • Deep background for plasterboard - about 2 to 3 hours
  • Deep background on tiles - about 6 to 10 hours

Tip: As the drying time always depends on the absorbency of the substrate, you should rather be patient and finish the surface the next day. However, if you notice that the primer immediately disappears into the wall, you should apply a second layer of deep foundation directly. Then you only have to wait once for the dry season.

Tips for quick readers

  • Deep background with or without solvent
  • applicable inside and out
  • reduces absorbency of surfaces
  • serves to improve the adhesion of smooth surfaces
  • Prepare surfaces dry and clean
  • new plaster must dry for at least four weeks
  • Cover the environment / protect the windows
  • Shake well thoroughly or stir
  • Apply Deep Foundation with Painter Roller / Quast
  • always start at the top of the wall or ceiling
  • colored deep reason shows saturation better
  • possibly treat absorbent surfaces several times
  • First apply sparingly to the floor
  • Drying times between two and six hours
Knit basket or bowl yourself or crochet - DIY instructions
The difference between fruits and vegetables - already known?