Principal généralBras à tricoter - Instructions de base pour tricoter avec les bras

Bras à tricoter - Instructions de base pour tricoter avec les bras

  • Matériel et préparation
  • Bras à tricoter: la technique de tricot
    • La reliure
  • modèles de tricot
    • Kraus tricoté à droite
    • Patentmuster
    • Exemples de tricot de bras

Tricoter sans aiguilles - même pour les débutants en tricot. Avec les mains, vous pouvez traiter un matériau plus fin ou plus épais et profiter de vos tricots en un rien de temps. En fonction de l'épaisseur du fil, des écharpes et des boucles avec une conception visuellement perméable ou des couvertures d'aspect rustique avec des mailles de taille XXL sont créées de cette manière. La taille des mailles est déterminée par la circonférence de vos avant-bras, de sorte qu'un certain nombre de tricots peuvent avoir une longueur de plus de dix centimètres, en fonction de l'épaisseur du matériau. De cette façon, vous tricotez une écharpe étroite en moins d'une heure et vous pouvez immédiatement voir les premiers succès. La laine doit avoir une certaine épaisseur de fil, car le tissu est par ailleurs très perméable. Qui souhaite obtenir une apparence fermée avec ce maillage a cependant besoin d'une laine spéciale épaisse ou doit traiter plusieurs fils en même temps pour obtenir le résultat souhaité.

Matériel et préparation

Utilisez des laines douces telles que la laine mérinos, une laine contenant de la soie ou une mèche épaisse. Moins la laine est tordue, plus le résultat du tricot est doux. Une torsion se produit lorsque la laine rasée est extraite de la laine de laine en un fil et tordue avec elle-même pour rendre les fibres résilientes. Si ce monofilament est torsadé avec un autre fil, cela crée un fil double. Plus les fils individuels se rejoignent, plus la laine devient ferme et stable. Il fait également la distinction entre "doucement tordu" et "étroitement tordu". Ces déclarations font référence au nombre de torsions effectuées sur une longueur de fil donnée. Quelques torsions créent une torsion lâche et donc une laine très douce.

Vous avez besoin de ceci:

  • Laine comme vous le souhaitez
  • ciseaux
  • ses mains

Vous trouverez dans le commerce des types spéciaux de laine, dont l'épaisseur est parfaite pour le tricotage au bras. Par exemple, le "Express" de Lane Mondial. Toutefois, cette laine a un prix et, pour des raisons de coût, elle convient mieux aux petits projets de tricot. Par conséquent, il vaut la peine de parcourir vos propres fournitures de laine et de fusionner plusieurs variétés de laine correspondantes en un fil épais. La même laine, dans différentes nuances, provoque un marbrage ou un dégradé de couleurs, tandis que les matériaux d'épaisseur différente donnent une texture de surface irrégulière.

On appelle utilisation des fils Konenwolle - Konenwolle, qui ne se présentent pas sous forme de pelote de 25, 50 ou 100 grammes, mais ont été bobinés avec une quantité de plusieurs centaines de grammes sur un cône. En raison de sa finesse, cette laine est principalement utilisée pour les machines à tricoter, mais elle est également disponible dans la force appropriée pour le tricotage à la main. L'avantage est le fil continu. Par exemple, pendant que vous devez recommencer sur des grappes de laine pour cinquante grammes, vous pouvez tricoter cinq cents grammes de laine non cuite sur Konenwolle. Ce qui est particulièrement avantageux pour le tricotage au bras, car il est difficile, dans les mailles géantes, de coudre le fil de manière invisible.

Bras à tricoter: la technique de tricot

Le tricot à la main est très facile, que vous soyez débutant ou déjà artiste. Comme les points de suture deviennent aussi gros que vos avant-bras, il est très facile de retirer n'importe quel point en tirant le fil à travers le point avec toute la main. Commencez par une boucle pour frapper le premier parcours.

Le fil est placé sur les doigts et noué dans une boucle comme indiqué sur la photo. Faites attention à suffisamment de fil initial, qui consomme pièce par pièce lors de la prise des autres points.

La boucle résultante est maintenant rayée sur le bras et forme le premier point. Sur la main gauche (opposés aux gauchers) se trouvent maintenant les fils pour le ramassage de points, le fil court est au-dessus du pouce.

De dessous, passez dans le "triangle de fil" du pouce, prenez le fil de devant de l'index et tirez-le à travers le triangle du pouce.

La boucle résultante forme le deuxième point et est maintenant également poussée sur le bras droit.

Tirez légèrement sur les deux fils de départ, ceci ramène le point à la taille de votre tour de bras. Ils attrapent à nouveau les deux fils et forment le point suivant de la même manière. Pour la pratique, utilisez dix points de suture.

Pour la première rangée de tricot, prenez le long fil de laine qui va à la balle ou au cône, prenez-le dans la main droite et passez le premier point de la main droite sur ce fil. Cela forme une boucle dans laquelle ils attrapent la main gauche et glissent sur le bras gauche. Tirez sur le fil long pour que la boucle se contracte. Avec ce premier point, il est utile de tirer sur les deux fils initiaux pour corriger les points non désirés. Pour toutes les autres rangées de fil d'arrêt court, il est alors superflu.

Saisissez à nouveau le fil avec votre main droite puis laissez le point suivant glisser sur le fil de la main droite. Prenez la boucle de la main gauche et déplacez-vous de cette manière avec tous les points restants.

Au bas de la rangée, tirez sur le bord inférieur du tricot afin que les mailles puissent se former. La première rangée est prête.

La deuxième ligne est travaillée de la même manière. Le fil vient dans la main gauche et avec la main droite, le premier point est tiré sur le fil. Conduisez votre main droite dans la boucle de l'avant vers l'arrière. Récupérez le fil, couvrez le point avec la main droite, tendez la main vers l'avant et poussez-le sur le bras. Tirez le tissu légèrement et tricotez le rang suivant en quelques minutes.

Après plusieurs rangées, vous obtenez une impression du modèle de tricot, appelé lisse à droite. Sur le devant, les points de droite apparaissent, sur le dos, vous pouvez voir les points de gauche.

La reliure

Si vous avez travaillé la pièce à tricoter dans une longueur suffisante, doit être liée. Pour la reliure, les points de suture sont sur le bras gauche. Le point de bordure est tricoté normalement et poussé sur le bras droit.

Coupez le deuxième point et gardez-le dans votre main.

Tirez le point du bras droit sur le point dans votre main, puis sur le bras droit.

Tricotez le point suivant, tenez-le dans votre main et placez-le à nouveau sur votre bras droit. Prends le bras droit.

Tricoter ainsi jusqu'au dernier point. Enfin, coupez le fil et passez au dernier point. Tirez le tissu lisse et prêt.

modèles de tricot

Même en tricotant votre bras, vous pouvez définir des accents visuels en utilisant différentes techniques de tricotage. En plus d'un tricot droit lisse ou le motif de brevet est possible.

Kraus tricoté à droite

Dans ce motif, chaque ligne est généralement tricotée à droite. Cependant, comme vous ne pouvez pas (ou ne pouvez pas) tricoter le tricot, tricotez un rang à droite et le rang suivant à gauche. Tricoter une rangée de points de suture droite comme décrit ci-dessus. Les points de suture sont maintenant dans l'exemple sur le bras droit. Tricoter le premier point comme un point de bord normal. Maintenant, prenez le deuxième point du poignet droit, tenez-le bien et placez le fil devant ce point.

Tirez-le à travers la boucle et faites-le glisser sur votre bras gauche.

Prenez le prochain point du bras droit, tenez-le avec votre main, placez le fil devant le point et ramenez-le vers l’arrière. Continuez ainsi jusqu'à la fin de la ligne. Pour ce faire, vous accédez toujours aux points nouvellement créés de l'avant vers l'arrière.

Ensuite, tirez à nouveau le tissu et vous pouvez voir la différence dans le motif de point. Les points de gauche forment un fil transversal dans le tissu. Tricoter alternativement une rangée de points droits et une rangée de points de suture gauches.

Si le tricot fini est utilisé comme une boucle au format paysage, vous recevrez des "côtes" verticales de cette manière.

Patentmuster

Nous recommençons avec une rangée droite sur le bras gauche. Tricoter le premier point à droite comme point de bordure. Ensuite, prenez le point suivant du bras gauche, tenez-le dans votre main et placez le fil sur le point comme vous l’avez fait sur l’enveloppe.

Maintenant, conduisez avec la main droite dans le point et "l'enveloppe" et poussez les deux sur le bras.

Ensuite, le fil est pris et le point suivant cousu à droite.

Enlevez le point suivant avec le fil et placez-le sur le bras droit. De cette façon, est ensuite tricoté à la fin de la ligne.

Pour le rang suivant, tricotez le point de bordure à droite. En fonction du nombre de points suivi d'un point simple ou d'un point qui se trouve associé à un fil, tournez le bras. Dans notre exemple, le deuxième point est un point unique. Ce sera maintenant ajouté une enveloppe. Prenez le point du bras droit, posez le fil et poussez-le sur le bras gauche.

Le point suivant est un fil enroulé sur votre bras droit. Les deux sont ensuite tricotés ensemble en tant que point droit.

De cette façon, travaillez jusqu'à la fin de la série. Dans chaque rangée successive, un seul point fait un tour de fil et est glissé sur l'autre bras sans tricoter, puis une boucle cousue est tricotée avec l'autre.

Exemples de tricot de bras

1 sur 3
Si seuls les points justes sont tricotés, les résultats suivants sont obtenus
Une boucle dans le modèle de brevet
Accents avec un tricot frisé à droite

Plus le fil est épais, plus le tricot devient plastique. De cette manière, vous pourrez tricoter en un rien de temps des couvertures, des oreillers ou des jetés magnifiques et uniques. Cette couverture a été réalisée dans un mélange de laine vierge multicouche et a été développée en deux heures.

Catégorie:
Matelas à langer: instructions gratuites avec motif
Cachez les câbles - vous éliminez ainsi l'encombrement gênant des câbles

Home generalArm Knitting - Basic instructions for knitting with the arms

Arm Knitting - Basic instructions for knitting with the arms

  • Material and preparation
  • Arm knitting: the knitting technique
    • The binding off
  • knitting patterns
    • Kraus knitted on the right
    • Patentmuster
    • Examples of arm knitting

Knitting without needles - even for knit beginners. With the hands, you can process thinner or thicker material and enjoy your knitwear in no time. Depending on the yarn thickness, scarves and loops with a visually permeable design or rustic-looking blankets with XXL-size meshes are created in this special way. Arms do not need needles, and the hands do what the needle does. The mesh size is determined by the circumference of your forearms, so that a number of knitted fabrics can have a length of over ten centimeters, depending on the material thickness. In this way, you knit a narrow scarf in less than an hour and you can immediately see first successes. The wool should have a certain thread thickness, because the fabric is otherwise very permeable. Who wants to achieve a closed appearance with this mesh size, however, needs thick special wool or should process several threads at the same time to achieve the desired result.

Material and preparation

Use soft wools such as merino wool, wool with silk or thick wicking. The less the wool is twisted, the softer the knitting result. A twisting occurs when the shaved wool is pulled out of the wool fleece thinly into a thread and twisted with itself to make the fibers resilient. If this monofilament twisted together with another thread, creates a twofold twined thread. The more individual threads come together, the firmer and more stable the wool becomes. It also distinguishes between "softly twisted" and "tightly twisted". These statements refer to how many twists are made on a given length of thread. A few twists create a loose twist and thus a very soft wool.

You need this:

  • Wool as desired
  • scissors
  • Your hands

You will find in the trade special types of wool, which are designed with their thickness perfect for arm knitting. For example, the "Express" by Lane Mondial. However, this wool has its price and is for cost reasons more suitable for smaller knitting projects. Therefore, it is worthwhile to scour your own wool supplies and merge several matching wool varieties to a thick thread. The same wool in different shades causes a mottling or a color gradient, while materials with different wool thickness provide for an irregular surface texture.

Use of Konenwolle - Konenwolle yarns are called, which are not in the form of a ball of 25, 50 or 100 grams, but were spooled with a quantity of several hundred grams on a cone. Because of its fineness, this wool is mostly used for knitting machines, but it is also available in the appropriate strength for hand knitting. The advantage is the continuous thread. For example, while you have to re-start on woolen bunches for fifty grams, you can knit five hundred grams of uncooked wool on Konenwolle. What is especially advantageous in arm knitting, since it is difficult in the giant meshes to sew the thread approaches invisibly.

Arm knitting: the knitting technique

Arm knitting is very easy, no matter if you are a beginner or already a needleknit artist. Since the stitches become as big as your forearms, it's very easy to pull off any stitch as you pull the thread through the stitch with your whole hand. Begin with a loop to strike the first course.

The thread is placed over the fingers and knotted into a loop as shown in the picture. Pay attention to enough initial thread, which consumes piece by piece when picking up the other stitches.

The resulting loop is now striped over the arm and forms the first stitch. On the left hand (opposite left-handers) are now the threads for the stitch pickup, the short thread is above the thumb.

From below, reach into the "thread triangle" of the thumb, take the front thread of the index finger and pull it through the triangle of the thumb.

The resulting loop forms the second stitch and is now also pushed onto the right arm.

Pull the two beginning threads a little taut, this pulls the stitch together to the size of your arm circumference. They grab the two threads again and form the next stitch in the same way. For practice use ten stitches.

For the first row of knitting, grab the long wool thread that goes to the ball or the cone, take it in the right hand and pull the first stitch from the right hand over this thread. This forms a loop into which they reach in with their left hand and slide on the left arm. Pull on the long thread so that the loop contracts. With this first stitch, it is helpful to pull on both initial threads to correct unwanted stitches. For all other rows of short stop thread is then superfluous.

Grasp the thread again with your right hand and then let the next stitch slide over the thread from the right hand. Take the loop on the left hand and move in this way with all remaining stitches.

At the bottom of the row, pull on the bottom edge of the knit so the stitches can form. The first row is ready.

The second row is worked in the same way. The thread comes in the left hand and with the right hand, the first stitch is pulled over the thread. Drive your right hand into the loop from the front to the back. Retrieve the thread, cover the stitch with the right hand, reach in from the front and push it onto the arm. Pull the fabric down slightly and knit the next row in minutes.

After several rows, you get an impression of the knitting pattern, which is called smooth right. On the front, the right stitches appear, on the back you can see the left stitches.

The binding off

If you have worked the knitting piece in sufficient length, must be bound off. For the binding off, the stitches are on the left arm. The edge stitch is knit as normal and pushed onto the right arm.

Kick off the second stitch and keep it in your hand.

Pull the stitch from the right arm over the stitch in your hand and then onto the right arm.

Knit the next stitch, hold it in your hand, and put the stitch over your right arm again. Take on the right arm.

Knit in this way until the last stitch. Finally, cut the thread and pull through the last stitch. Pull the fabric smooth and ready.

knitting patterns

Even when knitting your arm, you can set visual accents by using different knitting techniques. In addition to a smooth knit right knit or the patent pattern is possible.

Kraus knitted on the right

In this pattern image usually every row is knitted on the right. However, since you can not (or can not) knit the knitwear, knit one row to the right and the next row to the left. Knit a row of right stitches as described above. The stitches are now in the example on the right arm. Knit the first stitch as a normal edge stitch. Now take the second stitch from the right wrist, hold it tight and put the thread in front of this stitch.

Pull it back through the loop and slide it onto your left arm.

Take the next stitch from the right arm, hold it with your hand, put the thread in front of the stitch and pull it back to the back. Continue this way until the end of the row. To do this, you always access the newly created stitches from the front to the back.

Then pull the fabric down again and you can see the difference in the stitch pattern. The left stitches form a transverse thread in the fabric. Knit alternately a row of right and a row of left stitches.

If the finished piece of knitting is used as a loop in landscape format, you will receive vertical "ribs" in this way.

Patentmuster

We start again with a right row on the left arm. Knit the first stitch on the right side as edge stitch. Then take the following stitch from the left arm, hold it in your hand, and put the thread on the stitch as you did on the wrap.

Now drive with your right hand in the stitch and the "envelope" and push both on the arm.

Then the thread is taken and the following stitch stitched right.

Take off the following stitch together with the thread and put it on the right arm. In this way is then knitted to the end of the row.

For the next row, knit the edge stitch on the right. Depending on the number of stitches followed by a single stitch or a stitch, which lies together with a thread turn on your arm. In our example, the second stitch is a single stitch. This will now be added an envelope. Take the stitch from the right arm, put the thread down and push it on the left arm.

The next stitch is a thread wrap on your right arm. Both are then knitted together as right stitch.

In this way work to the end of the series. In each successive row, a single stitch is given a thread turn and is slipped on the other arm without knitting, a stitched loop is then knitted together with the other.

Examples of arm knitting

1 of 3
If only right stitches are knitted, the following knitting pattern results
A loop in the patent pattern
Accents with a curly right-hand knit

The thicker the thread, the more plastic the knit becomes. In this way you will be able to knit beautiful and unique blankets, pillows or throws in no time at all. This blanket was made from a multi-ply virgin wool blend and developed within two hours.

Category:
The cost of a house demolition - EFH-demolition costs per m²
Make a Mini Advent Calendar - Clever Instructions